đżHerboristerie Louis - Saint-Ouen-Sur-Seine
đ 9 Cr des LavandiĂšres, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00â19:00
- Mercredi 10:00â19:00
- Jeudi 10:00â19:00
- Vendredi 10:00â19:00
- Samedi 10:00â19:00
- DimancheFermé
A propos :
DĂ©couvrez toutes les informations concernant Herboristerie đżHerboristerie Louis - Saint-Ouen-Sur-Seine qui se situe au 9 Cr des LavandiĂšres, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accĂšs :
Contribution & Gestion de la fiche
Ătes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă garder cette fiche Ă jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"TrĂšs bon accueil. La vendeuse a pris du temps pour me renseigner. Merci.."
Posté le 06/10/2023 à 16:39"Accueil et conseil au top. Merci"
Posté le 10/10/2023 à 10:46"TrÚs bon accueil. J'ai été bien conseillée."
Posté le 10/10/2023 à 16:14"Accueil sympathique, bien renseigné dégustation de la tisane Audonienne Super"
Posté le 11/10/2023 à 15:18"TrÚs jolie boutique, avec un bel accueil, et du choix."
PostĂ© le 12/10/2023 Ă 14:45"TrĂšs beau magasin, on s'y sent bien et le personnel est compĂ©tant đ€"
PostĂ© le 13/10/2023 Ă 10:18"Enfin une herboristerie Ă Saint-Ouen đ Satisfaite de mes achats. Les vendeuses sont avenantes et serviables Je reviendrai certainement"
PostĂ© le 14/10/2023 Ă 18:09"PremiĂšre visite au sein de lâherboristerie. Ambiance chaleureuse et multitude de produits. Accueillants et de bon conseils, je recommande :)"
Posté le 17/10/2023 à 17:46"Super !"
PostĂ© le 19/10/2023 Ă 12:16"De trĂšs bons conseils prodiguĂ©s, une boutique agrĂ©able oĂč dĂ©ambuler et dans laquelle on aimerait tout acheter."
Posté le 19/10/2023 à 17:15"TrÚs beau magasin. J'ai reçu de bon conseil."
Posté le 21/10/2023 à 11:24"Lieu agréable,bonne atmosphÚre,vendeuse souriante et à notre écoute,j'ai trouvé ce que je désirais dans mes huiles essentielles"
Posté le 21/10/2023 à 15:44"Nouveau magasin du nouveau quartier, ça ouvre l'offre. Bon accueil et super choix d'infusions"
PostĂ© le 22/10/2023 Ă 12:00"Une belle boutique, spacieuse et lumineuse avec de nombreuses propositions bien ĂȘtre. Parfait pour prendre soin de soi ou un petit cadeau"
Posté le 22/10/2023 à 21:06"Gentillesse. Amabilité. Sourire"
Posté le 24/10/2023 à 16:38"TrÚs bon accueil avec large choix de produits."
Posté le 28/10/2023 à 18:10"Contente de mon achat. Beau magasin."
Posté le 30/10/2023 à 18:53"accueil chaleureux et de bon conseils."
Posté le 03/11/2023 à 14:28"Super lieu ! Bon rapport qualité prix et choix pour thes et tisanes et super accueil"
Posté le 04/11/2023 à 14:17"Un accueil chaleureux, des conseils trÚs utiles et une large gamme de produits. Le magasin est lumineux et agréable à visiter. Je ne peux que recommander !"
Posté le 07/11/2023 à 15:17"TrÚs bel accueil je reviendrai vers vous. Tres bons produits"
PostĂ© le 09/11/2023 Ă 10:25"Accueil trĂšs chaleureux et Ă lâĂ©coute. Grand et bon choix de produits. Je recommande vivement, je vais revenir rĂ©guliĂšrement !"
Posté le 18/11/2023 à 13:30"Boutique et produit trÚs appréciable dans cette ville !"
Posté le 21/11/2023 à 12:13"Jolie boutique !"
Posté le 21/11/2023 à 15:19"TrÚs bon accueil !!"
Posté le 21/11/2023 à 16:25"Super accueil et j'ai eu beaucoup de conseils trÚs utiles concernant les infusions et thés."
PostĂ© le 05/12/2023 Ă 13:06"je suis venu pour dĂ©poser un colis, je suis reparti avec un produit. Accueil sympathique, une large gamme de produits aussi bien pour la beautĂ© extĂ©rieure, qu'intĂ©rieure ainsi que des produits pour nos amis les bĂȘtes."
Posté le 05/12/2023 à 18:21"Un moment agréable d'échange et de partage. TrÚs enrichissant. La Responsable de boutique connaßt son sujet ce qui est appréciable. A bientÎt"
Posté le 08/12/2023 à 16:00"TrÚs bon accueil. Je recommande."
Posté le 08/12/2023 à 18:22"De bon conseil! Lors de mon passage la vendeuse a été à l'écoute de mes besoins et m'a dirigé vers un produit mieux adapté à ce que j'avais exprimé comme problématique J'y retournerai avec plaisir"
Posté le 09/12/2023 à 18:18"Accueil agréable , boutique calme et conseil impeccable."
Posté le 16/12/2023 à 15:26"TrÚs belle boutique. Je suis assez satisfait de l'accueil et du conseil apporté par la vendeuse."
PostĂ© le 20/12/2023 Ă 09:43"đ"
PostĂ© le 22/12/2023 Ă 17:23"Un remake de la Couleur pourpreâŠ. Jây suis allĂ©e plusieurs fois depuis dĂ©but dĂ©cembre. En entrant jamais un bonjour des jeunes femmes Ă lâaccueil, plus intĂ©ressĂ©es par leur portable que par les clients⊠un jeune homme quant Ă lui trĂšs poli et efficace remisĂ© au fond du magasin pour les colis. Du jour au lendemain, le relais colis fermĂ© au motif que le jeune homme aurait abandonnĂ© son poste (il a bien fait) en plein prĂ©paratifs de NoĂ«l, alors que la boutique est quasiment tout le temps vide⊠Sans doute est-ce plus important de passer son temps sur son tĂ©lĂ©phone portable. En termes dâimage, je nâai jamais vu pire."
Posté le 23/12/2023 à 17:26"Deux charmantes demoiselles, qui s'y connaissent , trÚs accueillantes, bref que du bonheur !"
Posté le 13/01/2024 à 16:00"TrÚs bel accueil et de bons conseils."
PostĂ© le 13/01/2024 Ă 17:13"J'adooore đ trĂšs belle surprise et un accueil personnalisĂ©."
Posté le 16/01/2024 à 09:05"Super accueil et herboristerie magnifique avec beaucoup de références (et encore plus sur leur site). Et merci pour la dégustation de tisane ;-) J'ai oublié de vous demander : est-ce que vous faites des compléments alimentaires naturels pour animaux svp ? Ma petite chienne commence à avoir mal aux articulations :-/ A bientÎt"
Posté le 18/01/2024 à 16:27"TrÚs bon accueil et trÚs bons conseils"
Posté le 19/01/2024 à 18:42"TrÚs bon accueil, personnel compétent et attentionné. Nous reviendrons"
Posté le 23/01/2024 à 16:32"Des conseils professionnels ! Merci"
Posté le 24/01/2024 à 13:50"TrÚs bon accueil et de bons conseils. De plus le magasin est reposant et trÚs agréable"
Posté le 30/01/2024 à 16:10"Merci pour l accueil et les précieux conseils. A bientÎt razika"
Posté le 01/02/2024 à 15:09"Bon accueil et bons conseils"
Posté le 13/02/2024 à 16:17"TrÚs beau magasin spacieux avec du choix !"
Posté le 14/02/2024 à 18:33"Personne trÚs professionnelle merci"
Posté le 17/02/2024 à 12:23"TrÚs bon accueil et bon conseil"
PostĂ© le 17/02/2024 Ă 12:27"Jolie boutique bien achalandĂ©e ! Accueil super sympa ; les vendeuses sont de bon conseil et jâai trouvĂ© ce que jâĂ©tais venu chercher. Merci de vous ĂȘtes installĂ© dans notre ville et bonne continuation ! A bientĂŽt"
Posté le 17/02/2024 à 12:38"Ravie d avoir une herboristerie à Saint Ouen. TrÚs bon accueil et des conseils pertinents. Hùte d y retourner :)"
PostĂ© le 17/02/2024 Ă 17:24"Bon accueil et trĂšs bons conseils ! Merci đ je recommande"
Posté le 02/03/2024 à 12:00"Super boutique"
Posté le 05/03/2024 à 09:12"Bon accueil"
Posté le 05/03/2024 à 11:52"Un lieu trÚs convivial, la personne qui m'a reçue, m'a trÚs bien accueillie et connait bien son sujet."
PostĂ© le 05/03/2024 Ă 14:32"TrĂšs joli magasin, un accueil adorable, de trĂšs bons conseils. Merci et Ă bientĂŽt pour un retour expĂ©rience par rapport au produit achetĂ© đ"
Posté le 05/03/2024 à 16:31"TrÚs bon accueil et un choix de produits bio de qualité !"
PostĂ© le 08/03/2024 Ă 20:58"PremiĂšre visite, agrĂ©able. Le packaging des herbes est Ă©lĂ©gant posĂ© sur mon Bureau, jâen suis fan. Merci Ă la vendeuse pour ses conseils je reviendrai certainement."
PostĂ© le 19/03/2024 Ă 15:47"TrĂšs belle boutique ! Le personnel est agrĂ©able et Ă lâĂ©coute ! Je recommande vivement."
Posté le 20/03/2024 à 20:39"Accueil trÚs agréable Je vais tester la sÚve de bouleau et la tisane sommeil"
Posté le 21/03/2024 à 14:04"Bon accueil et bons conseils. Reste à tester les produits"
Posté le 26/03/2024 à 16:36Entreprises à proximité