🌿Herboristerie Louis - Saint-Ouen-Sur-Seine

📌 9 Cr des Lavandiùres, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

4.8 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi FermĂ©
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermĂ©

A propos :

DĂ©couvrez toutes les informations concernant Herboristerie 🌿Herboristerie Louis - Saint-Ouen-Sur-Seine qui se situe au 9 Cr des LavandiĂšres, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.

Téléphone : 01.87.66.31.37

Paiements

  • Cartes de crĂ©dit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accĂšs :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriĂ©taire de cet Ă©tablissement ? Aidez-nous Ă  garder cette fiche Ă  jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bakit.e.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil. La vendeuse a pris du temps pour me renseigner. Merci.."

Posté le 06/10/2023 à 16:39
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil au top. Merci"

Posté le 10/10/2023 à 10:46
Avis de : Nisrine.d.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil. J'ai été bien conseillée."

Posté le 10/10/2023 à 16:14
Avis de : Manuel.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, bien renseigné dégustation de la tisane Audonienne Super"

Posté le 11/10/2023 à 15:18
Avis de : Mahjouba.o.
Note de : 4 / 5

"TrĂšs jolie boutique, avec un bel accueil, et du choix."

Posté le 12/10/2023 à 14:45
Avis de : Laurence.O.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs beau magasin, on s'y sent bien et le personnel est compĂ©tant đŸ€—"

Posté le 13/10/2023 à 10:18
Avis de : Aicha.N.
Note de : 5 / 5

"Enfin une herboristerie à Saint-Ouen 👍 Satisfaite de mes achats. Les vendeuses sont avenantes et serviables Je reviendrai certainement"

Posté le 14/10/2023 à 18:09
Avis de : Emma.G.
Note de : 5 / 5

"Premiùre visite au sein de l’herboristerie. Ambiance chaleureuse et multitude de produits. Accueillants et de bon conseils, je recommande :)"

Posté le 17/10/2023 à 17:46
Avis de : Raphaële.i.
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 19/10/2023 à 12:16
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 5 / 5

"De trĂšs bons conseils prodiguĂ©s, une boutique agrĂ©able oĂč dĂ©ambuler et dans laquelle on aimerait tout acheter."

Posté le 19/10/2023 à 17:15
Avis de : Elaheh.e.
Note de : 5 / 5

"TrÚs beau magasin. J'ai reçu de bon conseil."

Posté le 21/10/2023 à 11:24
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable,bonne atmosphÚre,vendeuse souriante et à notre écoute,j'ai trouvé ce que je désirais dans mes huiles essentielles"

Posté le 21/10/2023 à 15:44
Avis de : Olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Nouveau magasin du nouveau quartier, ça ouvre l'offre. Bon accueil et super choix d'infusions"

Posté le 22/10/2023 à 12:00
Avis de : anne.e.
Note de : 4 / 5

"Une belle boutique, spacieuse et lumineuse avec de nombreuses propositions bien ĂȘtre. Parfait pour prendre soin de soi ou un petit cadeau"

Posté le 22/10/2023 à 21:06
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Gentillesse. Amabilité. Sourire"

Posté le 24/10/2023 à 16:38
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil avec large choix de produits."

Posté le 28/10/2023 à 18:10
Avis de : Lamy..
Note de : 5 / 5

"Contente de mon achat. Beau magasin."

Posté le 30/10/2023 à 18:53
Avis de : emma.h.
Note de : 5 / 5

"accueil chaleureux et de bon conseils."

Posté le 03/11/2023 à 14:28
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu ! Bon rapport qualité prix et choix pour thes et tisanes et super accueil"

Posté le 04/11/2023 à 14:17
Avis de : Suzanne...
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des conseils trÚs utiles et une large gamme de produits. Le magasin est lumineux et agréable à visiter. Je ne peux que recommander !"

Posté le 07/11/2023 à 15:17
Avis de : Roberte.a.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bel accueil je reviendrai vers vous. Tres bons produits"

Posté le 09/11/2023 à 10:25
Avis de : Magdalena.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil trĂšs chaleureux et Ă  l’écoute. Grand et bon choix de produits. Je recommande vivement, je vais revenir rĂ©guliĂšrement !"

Posté le 18/11/2023 à 13:30
Avis de : HUGOVIC.7.
Note de : 5 / 5

"Boutique et produit trÚs appréciable dans cette ville !"

Posté le 21/11/2023 à 12:13
Avis de : Cocolico.0.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique !"

Posté le 21/11/2023 à 15:19
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil !!"

Posté le 21/11/2023 à 16:25
Avis de : PLOURDEAU.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et j'ai eu beaucoup de conseils trÚs utiles concernant les infusions et thés."

Posté le 05/12/2023 à 13:06
Avis de : Alex...
Note de : 5 / 5

"je suis venu pour dĂ©poser un colis, je suis reparti avec un produit. Accueil sympathique, une large gamme de produits aussi bien pour la beautĂ© extĂ©rieure, qu'intĂ©rieure ainsi que des produits pour nos amis les bĂȘtes."

Posté le 05/12/2023 à 18:21
Avis de : Shaheen.H.
Note de : 5 / 5

"Un moment agréable d'échange et de partage. TrÚs enrichissant. La Responsable de boutique connaßt son sujet ce qui est appréciable. A bientÎt"

Posté le 08/12/2023 à 16:00
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil. Je recommande."

Posté le 08/12/2023 à 18:22
Avis de : Ighina.e.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil! Lors de mon passage la vendeuse a été à l'écoute de mes besoins et m'a dirigé vers un produit mieux adapté à ce que j'avais exprimé comme problématique J'y retournerai avec plaisir"

Posté le 09/12/2023 à 18:18
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable , boutique calme et conseil impeccable."

Posté le 16/12/2023 à 15:26
Avis de : Florentin.l.
Note de : 5 / 5

"TrÚs belle boutique. Je suis assez satisfait de l'accueil et du conseil apporté par la vendeuse."

Posté le 20/12/2023 à 09:43
Avis de : LoĂŻc.p.
Note de : 5 / 5

"👌"

Posté le 22/12/2023 à 17:23
Avis de : Carole.H.
Note de : 1 / 5

"Un remake de la Couleur pourpre
. J’y suis allĂ©e plusieurs fois depuis dĂ©but dĂ©cembre. En entrant jamais un bonjour des jeunes femmes Ă  l’accueil, plus intĂ©ressĂ©es par leur portable que par les clients
 un jeune homme quant Ă  lui trĂšs poli et efficace remisĂ© au fond du magasin pour les colis. Du jour au lendemain, le relais colis fermĂ© au motif que le jeune homme aurait abandonnĂ© son poste (il a bien fait) en plein prĂ©paratifs de NoĂ«l, alors que la boutique est quasiment tout le temps vide
 Sans doute est-ce plus important de passer son temps sur son tĂ©lĂ©phone portable. En termes d’image, je n’ai jamais vu pire."

Posté le 23/12/2023 à 17:26
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Deux charmantes demoiselles, qui s'y connaissent , trĂšs accueillantes, bref que du bonheur !"

Posté le 13/01/2024 à 16:00
Avis de : Moon.n.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bel accueil et de bons conseils."

Posté le 13/01/2024 à 17:13
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"J'adooore 💝 trĂšs belle surprise et un accueil personnalisĂ©."

Posté le 16/01/2024 à 09:05
Avis de : Vince.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et herboristerie magnifique avec beaucoup de références (et encore plus sur leur site). Et merci pour la dégustation de tisane ;-) J'ai oublié de vous demander : est-ce que vous faites des compléments alimentaires naturels pour animaux svp ? Ma petite chienne commence à avoir mal aux articulations :-/ A bientÎt"

Posté le 18/01/2024 à 16:27
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil et trĂšs bons conseils"

Posté le 19/01/2024 à 18:42
Avis de : Nadia.I.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil, personnel compétent et attentionné. Nous reviendrons"

Posté le 23/01/2024 à 16:32
Avis de : Marie-JérÎmine.o.
Note de : 5 / 5

"Des conseils professionnels ! Merci"

Posté le 24/01/2024 à 13:50
Avis de : marine.r.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil et de bons conseils. De plus le magasin est reposant et trÚs agréable"

Posté le 30/01/2024 à 16:10
Avis de : Ra.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil et les précieux conseils. A bientÎt razika"

Posté le 01/02/2024 à 15:09
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons conseils"

Posté le 13/02/2024 à 16:17
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs beau magasin spacieux avec du choix !"

Posté le 14/02/2024 à 18:33
Avis de : Lydie.u.
Note de : 5 / 5

"Personne trĂšs professionnelle merci"

Posté le 17/02/2024 à 12:23
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs bon accueil et bon conseil"

Posté le 17/02/2024 à 12:27
Avis de : lelene.w.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique bien achalandĂ©e ! Accueil super sympa ; les vendeuses sont de bon conseil et j’ai trouvĂ© ce que j’étais venu chercher. Merci de vous ĂȘtes installĂ© dans notre ville et bonne continuation ! A bientĂŽt"

Posté le 17/02/2024 à 12:38
Avis de : Vanessa.E.
Note de : 5 / 5

"Ravie d avoir une herboristerie Ă  Saint Ouen. TrĂšs bon accueil et des conseils pertinents. HĂąte d y retourner :)"

Posté le 17/02/2024 à 17:24
Avis de : Véronique.R.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et trùs bons conseils ! Merci 👍 je recommande"

Posté le 02/03/2024 à 12:00
Avis de : Zazounetta.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique"

Posté le 05/03/2024 à 09:12
Avis de : luce.g.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 05/03/2024 à 11:52
Avis de : Louisa.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu trÚs convivial, la personne qui m'a reçue, m'a trÚs bien accueillie et connait bien son sujet."

Posté le 05/03/2024 à 14:32
Avis de : nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs joli magasin, un accueil adorable, de trĂšs bons conseils. Merci et Ă  bientĂŽt pour un retour expĂ©rience par rapport au produit achetĂ© 😊"

Posté le 05/03/2024 à 16:31
Avis de : Patricia.h.
Note de : 5 / 5

"TrÚs bon accueil et un choix de produits bio de qualité !"

Posté le 08/03/2024 à 20:58
Avis de : Karel.e.
Note de : 5 / 5

"PremiĂšre visite, agrĂ©able. Le packaging des herbes est Ă©lĂ©gant posĂ© sur mon Bureau, j’en suis fan. Merci Ă  la vendeuse pour ses conseils je reviendrai certainement."

Posté le 19/03/2024 à 15:47
Avis de : Doris.o.
Note de : 5 / 5

"TrĂšs belle boutique ! Le personnel est agrĂ©able et Ă  l’écoute ! Je recommande vivement."

Posté le 20/03/2024 à 20:39
Avis de : Michelle.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil trÚs agréable Je vais tester la sÚve de bouleau et la tisane sommeil"

Posté le 21/03/2024 à 14:04
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et bons conseils. Reste Ă  tester les produits"

Posté le 26/03/2024 à 16:36

Entreprises à proximité